La Vente en Réunions est très vite devenue un excellent moyen pour le consommateur effectuer ses achats tout en passant un agréable moment de convivialité,  pour l’animatrice de pratiquer un métier agréable et enrichissant tout en augmentant ses revenus et pour l’entreprise de démontrer l’efficacité de ses produits ou services.

La Vente en Réunions ou «Home Party» connaît depuis les années 60 un énorme succès en Europe.  Aujourd’hui, plus que jamais, ce type de vente moderne et conviviale correspond à un besoin impératif qui existe au plus profond de chaque être humain.

Contrairement à certaines idées reçues, la Vente en Réunions connaît plus que jamais un attrait considérable.  Il est aussi facile ou – selon l’état d’esprit de l’animatrice –  aussi difficile de réserver les dates de réunions, aujourd’hui qu’il y a trente ans.  C’est d’abord une question d’état d’esprit, et surtout une question de techniques largement éprouvées.

Pratiquement tous les articles de grande consommation comme la cosmétique, produits d’entretien, décoration, vêtements, sous vêtements, accessoires culinaires, décoration, accessoires de mode, etc. sont présentés en réunions.  Ces dernières années de nouveaux secteurs ont rejoint à ce mode de vente conviviale : habitat, décoration, prêt à porter… bref, la Vente en Réunions a tellement bien évolué dans l’esprit collectif, qu’aujourd’hui pratiquement tous produits et services peuvent – avec certaines adaptations spécifiques – être présentés lors d’une réunion.

Et si vous fixiez 4 nouveaux rdV

L’une des difficultés récurrentes dans la vente en réunions, est sans aucun doute la « Reprise de Nouveaux Rendez-Vous » ! La Vente en Réunion paraît simple à première vue, mais les Animateurs et Animatrices se rendent rapidement compte que le chiffre réalisé lors d’une réunion de vente à domicile n’était pas le plus important.  Le plus important étant le nombre de Nouveaux Rendez-vous repris lors de chaque réunion.

Le « Guide pratique de la Vente en Réunions » accompagné de plus de trois heures de formations vidéo vous enseignera comment réussir pleinement vos réunions.  Ce programme, ne s’adresse pas seulement à ceux et celles qui désirent apprendre à animer des réunions de vente à domicile, il s’adresse à tous les Distributeurs, à toutes les Distributrices en Marketing Direct et VDI qui pratiquent la vente en réunions.

Avec près de 30 années de pratique au quotidien, l’auteur vous dévoile dans cette courte vidéo, le contenu de la formation :

Section #1

  • Les cinq pilliers d’une activité à Succès
  • 25 Clés Relationnelles
  • Où trouver vos premières Hôtesses
  • 100 Noms qui valent de l’Or
  • Comment aborder vos futures Hôtesses

Une activité qui n’est pas construite sur de solides fondations risque tôt ou tard de s’arrêter !  Il est donc primordial d’établir quelques bases fondamentales d’une activité de Vente en Réunions à Succes

Section #2

  • La préparation de l’Hôtesse
  • La « Party Facile » (vous recevrez un exemple personnalisable)
  • Comment lancer les Invitations
  • Plan détaillé d’une réunion réussie
  • Avant – Pendant – Après une réunion
  • Comment répondre aux objections courantes
  • Les cadeaux Hôtesse
  • Votre matériel
  • Idées de jeux

Section

  • Le Suivi Client
  • Le ‘Parcours’ Hôtesse
  • Time-line  de votre Réunion
  • Les « Journées Portes Ouvertes »
  • La méthode de vente : « Aide aux Associations »
  • La vente en « CE »

  • 80 idées de jeux…
  • Les Réseaux Sociaux…
  • Ressources à découvrir…
Formations video

Le Guide numérique interactif, est accompagné de plus de 3 heures de formation vidéo :

  • Comment aborder votre future Hôtesse
  • Préparation de votre Hôtesse
  • Plan type d’une réunion à Succès
  • « Portes Ouvertes » – CE – Aide associations
  • Invitations à nos Wébinaires Live

Le Guide pratique de la Vente en Réunions – accompagné de ses 3 heures de formations vidéos – vous enseignera comment réussir pleinement vos Réunions de vente à domicile et vous permettra de devenir un(e) véritable virtuose  de la Vente en Réunions.

Vous apprendrez comment faire de votre Hôtesse votre première alliée dans le succès d’une réunion et surtout dans la reprise des Nouveaux Rendez-vous.  Vous avez probablement remarqué que lorsqu’une hôtesse est réellement motivée, le nombre d’invité(e)s est optimal et les reprises sont extrêmement faciles à dater.

Le Guide Pratique de la Vente en Réunions, ne s’adresse pas seulement à ceux et celles qui désirent apprendre à animer des réunions de vente à domicile, il s’adresse à tous les Distributeurs et Distributrices en Marketing Direct et VDI qui pratiquent la vente en réunions.

Cette formation est disponible en version numérique téléchargeable immédiatement, ou en version livre papier + clé USB expédiés gratuitement sous 72 heures.

Le nouvelle Edition 2018 reste au prix unique de 46,00 € hors TVA

Plusieurs exemples de documents très pratiques – au format Word modifiables et accompagnés d’un tutoriel vidéo.Ils sont destinés à vous aider lors de la préparation de votre Hôtesse et Suivis. Vous pourrez très facilement les adapter aux spécificités de vos produits…

Procédés secrets pour avoir des tas de nouveaux Contacts.  Avec ce programme, vous apprendrez toutes les ficelles pour rencontrer de nouvelles personnes et vous faire rapidement de nouveaux Contacts. 

Quelques ‘replays’ de Webinaires lives animés ces dernières années dans le cadre de missions de formations pour diverses entreprises de Vente en Réunions…

Vous devenez Membre de la communauté ‘HomeSucces –Formation Vente Directe– ‘ et recevrez vos Invitations aux Webinaires lives animés chaque mois sur différents sujet de la Vente Directe et Marketing Relationnel

Je trouve que le guide de la vente en réunion m’explique très bien la façon de procéder pour faire mes futures homes party. De plus il apporte plein d’idées que l’on n’imagine pas. il me permet de mieux aborder les futurs clients et de pouvoir les faire consommer. Il est très bien conçu et permet de travailler sans aucune difficulté.
Nancy
Namur
Je n’avais jamais pratiqué la vente en réunion au paravent et cela me paraissait être un sérieux obstacle ! Je me suis donc lancé en appliquant les conseils de ce guide. Et bien, je me suis moi-même étonné par les premiers résultats réalisés. Pas encore trois nouveaux rendez-vous de moyenne, mais je peux dire 2,5 !
Patrick
Nantes
Claudi
Belgique
Les ressources de ce guide sont impressionnantes. J’anime des réunions depuis quelques années, mais j’avais énormément de mal à fixer de nouveaux rendez-vous. Depuis que j’applique au pied de la lettre les conseils du guide, il n’y a plus une réunion où je n’ai pas deux à trois nouveaux rendez-vous !
Marie
Le Blanc Mesnil
J’étais toujours en manque d’idées pour mes jeux ! Avec le nombre d’exemples dans ce guide j’organise des réunions beaucoup plus amusantes. Alors, la fiche pour suivre les clients, super !!!
Virginie
Région parisienne
Le guide pratique de la vente en réunion est un outil extraordinaire pour réussir sans aucun problème et avec succès une vente en réunion ,ce guide m’apporte aussi personnellement un véritable gain de temps pour moi-même et pour l’hôtesse ce qui est important. Il suffit de mettre en pratique tous les conseils et le résultat est spectaculaire et sans stress, la façon de travailler est vraiment professionnelle et elle nous démarque des autres ventes en réunions.
Lydiane
Luxembourg
C’est avec plaisir que je vous transmet mes impressions sur le « Guide Pratique de la Vente en Réunion ». Tout d’abord, c’est un ouvrage que tout nouveau partenaire devrait posséder si il décide de pratiquer la Home Party. En effet ce n’est absolument pas facile pour quelqu’un qui n’as jamais pratiquer de la vente en réunion mais si l’on suit « à la lettre » les conseils et astuces de ce guide, je peux témoigner que cela fonctionne et plus facilement que l’on peut l’imaginer. Dans la pratique de mon activité, cela me conforte dans le fait que si celle-ci est pratiquée le plus simplement possible, au même titre que lors d’une vente en réunion, la réussite et l’élargissement de celle-ci sera d’autant plus « facile ».
Alice
Bretagne
Ce guide est très complet. Il aborde tous les aspects d’une réunion, de la préparation avec l’hôtesse, en passant par la présentation, les jeux, l’accueil,… et surtout nos objectifs personnels. En effet, lorsque l’on fait une réunion, ce n’est pas seulement pour vendre du produit. Ce guide nous éclaire sur tout ce que ça peut nous apporter, et la manière de faire pour que ce soit le plus efficace et rentable. A lire et relire…
Isabelle
Dinant
Votre dossier sur les home parties est un outil indispensable à toute personne travaillant dans le marketing relationnel. Je suis personnellement convaincu que les séances d’informations (home parties) sont très importantes pour développer et fidéliser un réseau clientèle stable. Je pensais connaître la manière de le faire mais très humblement aujourd’hui je reconnais que votre ebook a définitivement augmenté ma capacité d’organiser les home parties, a favorisé et amélioré mon contact avec la clientèle et a rendu les choses bien plus faciles et pour l’hôtesse et pour moi-même. Simple et concis il est à lire et relire. Grand merci !
Didier
Montréal
J’ai trouvé le guide très pratique et bien fait. Pour ma part, j’ai apprécié les questions / réponses lors de prises de nouveaux rendez-vous. J’ai trouvé également les réponses à mes questions sur la manière d’organiser les jeux. Pour le reste, pas de problème et puis je sais qu’à tout moment, je peux consulter mon Home Party ce qui est réconfortant.
Didier
Le Mans
Quelques mots au sujet du guide de vente en réunion,je l ‘ai trouvé très intéressant ,des petits trucs que je ne connaissais pas et des idées pour répondre aux objections lors de la reprise de rendez-vous. A partir de maintenant je vais m ‘efforcer de mettre ces conseils en pratiques lors de mes homes- party et prises de rendez vous
Marie-Claire
Verviers
Voilà j’ai trouvé ce guide rempli de renseignements intéressants et très bien fait. En fait il m’apporte énormément de réponses aux questions que l’on se pose. Pourquoi on ne reprend pas de nouveaux rendez-vous ?! – Pourquoi l’hôtesse annule son rendez-vous ?! Et un tas d’autres conseils Il est super et je l’ai déjà lu une fois en vitesse et une seconde fois de manière plus approfondie ! Philippe – Liège
Philippe
Liège
Share Button